• mon projet

      Voilà, je vais essayer de mettre mon projet à terme.

     Je suis entrain d'écrire un livre, une histoire vraie, la mienne. Ce projet me tiens a coeur car je veux prouver que malgré les aléas qu'on peut rencontrer dans la vie, il faut croire en son destin, notre route est tracée a tous.

    Je suis rentré dans la vie d'adulte trés jeune et à lheure qu'il est je veut rendre hommage a quelqu'un, vous saurez qui en lisant mon livre et prouver mon amour à mon épouse qui m'as sauver et redonner gout a la vie.

    Voilà sur ces quelques mots bonne lecture et n'hesitez pas a me laisser vos commentaires, j'y répondrais avec plaisir

                                                                                     LO.. D.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :